Le lycée Georges Brassens: un acteur de plus au sein du réseau des établissements Erasmus +

Le lycée Georges Brassens : un acteur de plus au sein du réseau des établissements Erasmus +

Le lycée Georges Brassens souhaite s’impliquer activement dans le cadre de collaborations au sein du réseau des établissements Erasmus +.

Il a ainsi été volontaire pour accueillir, en novembre 2021, des mobilités entrantes, à travers la visite de personnels de Guadix (Andalousie, Espagne) venus dans le cadre du projet intitulé « De l’inclusion éducative à l’inclusion numérique ».

Une chance pour l’ensemble des élèves de la section Bachibac qui ont pu découvrir, ressources numériques à l’appui, les richesses culturelles, historiques et culinaires du patrimoine andalou.

Merci aux trois intervenantes pour ce voyage virtuel, grandement apprécié par tous.