Mise en pot du miel du Club Zabèy !

Grace à nos petites abeilles, le club Zabèy a pu récupérer 35 kg de miel ! Un miel délicieux !

Cette expérience a été à la fois éducative et gratifiante pour tous les membres du club, élèves comme enseignants ! Grâce à nos soins attentifs tout au long de l’année scolaire et à la générosité de la nature, les abeilles ont prospéré et nous ont récompensés par une récolte exceptionnelle de miel !

35 kg de miel savoureux, c’est un résultat dont nous sommes extrêmement fiers, car il témoigne du travail d’équipe et de l’engagement de chacun des membres du club.

Nos élèves ont également exprimé leur créativité en concevant six modèles d’étiquettes personnalisées pour nos pots de miel, une vraie fierté pour chacun d’entre eux !

Prochainement, vous pourrez acheter nos pots de miel pour déguster et apprécier le travail exceptionnel de nos abeilles.

Photo et vidéo : A.Schroeder