Accueil d’une délégation espagnole de Murcia

Le mercredi 26 avril, l’établissement a été honoré de pouvoir accueillir une délégation de quatre enseignants espagnols venus de l’IES Ramón y Cajal de Murcia, en stage d’observation au lycée professionnel Isnelle Amelin. Ces derniers ont pu se familiariser avec quelques spécificités de notre structure. Ils ont ainsi pu apprécier le fonctionnement de la section Bachibac, pour le plus grand plaisir des élèves qui ont pu nouer un dialogue interculturel avec eux dans la langue de Cervantès. Ils ont par ailleurs pu découvrir les ateliers de la SEP et prolonger cette immersion par une réception offerte par l’équipe de direction. Une rencontre stimulante, qui a fait naître de nouvelles perspectives de projets bilatéraux.