Un concours original : Le concours As du volant !

Le concours As du volant, organisé par le lycée Georges Brassens en collaboration avec l’auto-école Dom Conduite, s’est déroulé sur deux sessions en avril dernier. Il a attiré l’attention de nombreux élèves motivés à obtenir leur permis de conduire.
Les participants ont été mis au défi de répondre à une série de questions portant sur le code de la route, évaluant ainsi leur compréhension des règles de conduite et de sécurité routière.

Nous sommes ravis de féliciter cinq gagnants !

En première position, Axélian SEDILOT (TB) remporte un forfait permis de conduire.

En seconde position, NAPOLY Alicia (203) remporte son forfait code de la route.

Quant à la troisième place, elle est occupée par 3 ex aequo, BARBOTTE Tatiana (TA), LAURET André Théo (TSTI2D) et RIBOTTE Ulrich (TC), ils ont remporté également un forfait code de la route.

Ce concours a été l’occasion parfaite pour les participants de s’immerger dans l’univers du code de la route.
Cette initiative reflète notre engagement envers l’éducation et la promotion de la sécurité routière. En offrant ces forfaits, nous souhaitons encourager les jeunes à se familiariser avec les règles de la route en développant des compétences solides en matière de conduite responsable.

Crédit photo : A.SCHROEDER