Les lauréats du concours As du Volant 2024

Le concours As du Volant, une initiative conjointe du lycée Georges Brassens et de l’auto-école Dom Conduite, a de nouveau captivé l’attention des élèves cette année. Cet événement annuel vise à encourager la compréhension et le respect des règles de conduite et de sécurité routière parmi les futurs jeunes conducteurs !

Le concours s’est déroulé en deux sessions au cours desquelles les 54 participants ont été mis au défi de démontrer leur expertise du code de la route à travers une série de questions pointues et pratiques.

Nous sommes fiers d’annoncer les quatre lauréats qui se sont démarqués par leur connaissance de la sécurité routière :

En première position, Rudy DELPECH (1C) qui remporte le forfait permis de conduire.

En seconde position SARRET Maya (1D) remporte son forfait code de la route

La troisième place, est occupée par 2 ex aequo : MOUNIAPIN Jérôme (1CAR) et EMMANUEL Jaona (203) qui remportent eux également leur forfait code de la route.

Au-delà de la compétition, le concours As du Volant représente une opportunité unique pour les jeunes de tester une vraie épreuve du code de la route.

Félicitations à tous les participants pour leur implication et leur engagement envers une conduite responsable !

Photo et texte : A. Schroeder